MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2011, 13h38   #1
atomic
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 87

Par défaut

donc comme dirait mon ami journaliste

Jerez 2011 - MotoGP - FP3 - Highlights
La troisième et dernière séance d’essais du Grand Prix bwin d’Espagne s’est déroulée dans de bien meilleures conditions météo que celles de vendredi après-midi, ce qui s’est traduit par des chronos beaucoup plus rapides.


Dani Pedrosa a été le plus performant et a battu son co-équipier Casey Stoner de 0.307s grâce à un chrono d’1’38.864. Les deux pilotes du team Repsol Honda sont donc toujours en tête du classement après avoir respectivement dominé les séances FP1 et FP2.

Sur la RC212V d’usine du team San Carlo Honda Gresini, Marco Simoncelli complète le top 3 à 0.491s de Pedrosa. Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) est quant à lui quatrième de la séance, à trois dixièmes de seconde de l’Italien et à plus de huit dixièmes du temps de référence.

Randy de Puniet (Pramac Racing) est juste derrière le Champion du Monde en titre, à seulement 0.013s, et est le premier pilote Ducati dans le classement. Sur la Desmosedici GP11 officielle, Valentino Rossi (Ducati) signe le sixième temps et est le dernier pilote à moins d’une seconde de Pedrosa.

Cal Crtuchlow et Colin Edwards du team Monster Yamaha Tech3, Ben Spies (Yamaha Factory Racing) et Andrea Dovizioso (Repsol Honda) complètent le top 10.

Suivent de la onzième à la dix-septième places : Nicky Hayden (Ducati), Hiroshi Aoyama (San Carlo Honda Gresini), Héctor Barberá (Mapfre Aspar), John Hopkins (Rizla Suzuki), Loris Capirossi (Pramac Racing), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) et Toni Elías (LCR Honda).

La séance de qualifications MotoGP a lieu cet après-midi à 13h55.


j'en conclus

pedrosa
stoner
simoncelli
__________________
atomic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 14h09   #2
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

stoner
pedrosa
lorenzo
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
motogp, tiercé


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh