MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2011, 11h21   #1
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...

Dernière modification par marcel patulacci ; 03/04/2011 à 11h26.
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 11h31   #2
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par marcel patulacci Voir le message
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...
comme disait pirelli:" Sans maitrise la puissance n'est rien!!!!"
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 11h39   #3
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Parfaitement !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 11h59   #4
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mouais ils ont laché des ronds chez BM, pour avoir la 1ère place des comparatif depuis plus d'une année !!!
Mais c'est quand même bizarre que les journalistes trouvent toujours la MV attachante et pleine de qualité, mais préfère mettre la BM devant grace à son moteur. Je vois pas vraiment. C'est le moteur qui fait la moto ? Non parce moi, j'ai toujours entendu dire que pour aller vite, fallais un super chassis et une grosse paire de cou**le !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 19h02   #5
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

C'est louche, dans d'autres magazines, j'ai lu 186cv au vilo pour la F4 2010, comme quoi entre les bancs de puissance et les journalistes, faut pas tout croire
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 19h12   #6
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon les 186 ch au vilo sur la MV ( comme sur toutes les autres marques ) je ne fis pas trop. C'est des infos constructeurs, c'est toujours un peu optimiste. Mais c'est vrai que c'est récurant la faible puissance des MV....

Bizarre
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h27   #7
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Et pour la 920 ça dit quoi grosso merdo?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h01   #8
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marcel patulacci Voir le message
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que

-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible
-La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!!
-Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit..

Passage au banc (au vilo):
-BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min
-Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min
-Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min

Et courbe de la Mv plus remplie...
Certes...
Mais dans cet article il est aussi dit que la MV n'affichait que 600km au compteur, contre plusieurs milliers pour les 2 autres!

En gros il ont fait du circuit avec une MV non rodée!!! Et après l'on s'étonne des soucis de puissance affiché! Il y a maldonne sur le coup...

Je dis cela et pourtant je ne suis pas un taliban de la marque MV, mais sur ce coup Mot&Mot ont merdouillé!
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h07   #9
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

ah oui tiens je me rappelle plus de ça effectivement c'est pas terrible terrible...
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h36   #10
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par marcel patulacci Voir le message
ah oui tiens je me rappelle plus de ça effectivement c'est pas terrible terrible...
effectivement il fallait chercher l'info... Mis en petit dans un coin!
loool

Mais vu que je venais d'acheter ma 990R, j'ai tout lu10 fois ce qu'il y avait sur MV dans les revues
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
motard, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh