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#1 |
Guest
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#2 |
Guest
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![]() 1078RR
DARGON SUPERCORSA av 2.3 ar 2.2 |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
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![]() Je viens de virer mon train de Pirelli Angel contre des bons et beaux Dunlop Sportsmart
Brutale 920 2.3 a l'avant 2.5 a l'arrière |
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
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![]() Pour ma 910 j'ai des Pilot Power 2ct : 2.1 AV et 2.6 AR.
Je vais les changer mais je ne sais pas encore pour lesquels. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() b4 1078rr monte d'origine dragon supercorsa pro sc 1 à l'av et sc2 à l'ar
pression préconisée d'origine 2,3 av ar très bonne adhérence, meme sur le mouillé,(sur route de montagne) pneu ayant un profil rond qui rend la moto très agile mais instable sur l'angle. sur mon ex (zx10r) j'ai monté beaucoup de pilot power, bonne adhérence sec et mouillé, glisse progressive, pneu ayant un profil triangulaire il prend de l'angle tout seul, très stable sur l'angle, par contre après il faut remonter la moto. petit prix. longévité. par contre une fois usé la moto devient camion. pilot power pure: moins triangulaire, très bonne adhérence mais bof, j'ai pas aimé. soit disant meilleur agilité grace à la légèreté améliorée. chui pas Valentino, j'ai pas senti. ou alors c'est pour ça qu'il est moins posé sur l'angle bref, je vais etre hésitant lorsqu'il faudra que je change
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#7 |
Guest
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![]() Très bon compte rendu Titi.
![]() Petite question : c'est quoi la différence entre les SC1 et les SC2 ? |
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#8 |
Guest
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![]() la dureté...nécessaire pour meilleur grip à l'avant!
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Tags |
pneus, pression, type |
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