MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2011, 09h48   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zolive Voir le message
+ 1000, Dunlop Sportsmart, AV: 2,3 AR: 2,5
1090RR
Sportsmart SportMax
Av: 2.5
Ar: 2.4
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 09h51   #2
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1078RR

DARGON SUPERCORSA

av 2.3
ar 2.2
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 20h09   #3
Correus
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de Correus
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: A coté de l'océan
Messages: 212

Voir ma localisation
Par défaut

Je viens de virer mon train de Pirelli Angel contre des bons et beaux Dunlop Sportsmart

Brutale 920

2.3 a l'avant 2.5 a l'arrière
Correus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 21h14   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Correus Voir le message
Je viens de virer mon train de Pirelli Angel contre des bons et beaux Dunlop Sportsmart

Brutale 920

2.3 a l'avant 2.5 a l'arrière
tout pareil,et c'est tout bon,déjà 3500kms et encore de bien belles sculptures!
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 16h06   #5
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma 910 j'ai des Pilot Power 2ct : 2.1 AV et 2.6 AR.
Je vais les changer mais je ne sais pas encore pour lesquels.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 13h53   #6
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

b4 1078rr monte d'origine dragon supercorsa pro sc 1 à l'av et sc2 à l'ar
pression préconisée d'origine 2,3 av ar

très bonne adhérence, meme sur le mouillé,(sur route de montagne) pneu ayant un profil rond qui rend la moto très agile mais instable sur l'angle.

sur mon ex (zx10r) j'ai monté beaucoup de pilot power, bonne adhérence sec et mouillé, glisse progressive, pneu ayant un profil triangulaire il prend de l'angle tout seul, très stable sur l'angle, par contre après il faut remonter la moto. petit prix. longévité. par contre une fois usé la moto devient camion.

pilot power pure: moins triangulaire, très bonne adhérence mais bof, j'ai pas aimé. soit disant meilleur agilité grace à la légèreté améliorée. chui pas Valentino, j'ai pas senti. ou alors c'est pour ça qu'il est moins posé sur l'angle

bref, je vais etre hésitant lorsqu'il faudra que je change
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 15h35   #7
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Très bon compte rendu Titi.
Petite question : c'est quoi la différence entre les SC1 et les SC2 ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2011, 15h55   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la dureté...nécessaire pour meilleur grip à l'avant!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
pneus, pression, type


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh