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#1 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage. S'il fait ça en 10 minutes par contre s'il ne facture que 10 min à son client mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps ![]() |
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#2 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68
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Citation:
Il n'a pas dit 10 min, mais il a dit qu'ils remontaient le boitier d'origine en cas de crash.Le vrai soucis m'a t'il dit, c'est lorsque il y a un accident mortel ... |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
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Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.
![]() Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase. Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full. |
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| Tags |
| debridage |
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