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20/09/2009, 11h51 | #31 |
Guest
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Avec ma B4, je suis secoué comme un prunier. Surtout de l'arrière quelqu'un pourrait me tuyauter sur les réglages (j'ai une fourche de S) ou me transmettre un semblant de Doc.
Elle me paraît basse, quelle est la valeur d'origine entre les 2 tirans de biellette AR Dernière modification par Le molosse ; 20/09/2009 à 11h54. |
20/09/2009, 11h54 | #32 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
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Ca dépend de la position de l'excentrique... Voir chapitre sur l'outil de réglage d'assiette... Au fait, il ne devait pas apparaître un schéma, messieurs la soudure, Triple?
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
09/05/2010, 22h45 | #33 |
Guest
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le point de reper le plus important est la hauteur de ton axe de bras occilliant par raport au sol, si tu "devisse" la biellette de reglage: l'axe de roue ar dessend par rapor a ton axe de bras; (ca revien a remonter les tube dans les T) , le train av serat donc plus charger,la moto angagera plus vites mais l'aderence de l'arriere serat moin bonne,
le reglage parfait pour usage diver, est celui qu'on utilise sur les machine se cross, ; machine au sol, pose ton c.. sur ta brelle,et regle la hauteur de la bielle de facon a ce que lorsque tu est collé au reservoir,la fourche travail plus que l'amorto, quand tu te calle sur le dosseret, l'amorto boss plus que la fourche; pour un controle rapide: place toi a coté d la machine, pose ton pied droit sur le repose pied gauche et tien ton guidon , en suite tu freine de l'avant et tu apuis sur le ropose-pied: les bracelet doivent dessendre en meme temps que ta selle (note que ce reglage se fait avec la detente et la precharge les plus mou possible) une fois que c fait ; tu reprend la prechage d'origine ,pour la compression et la detente c comme tu le sent mais les reglage d'orrig de la notice ne sont pas mauvai... se petit reglage permet de jouer plus facilment avec le transfer de masse ,tu charge l'avant a l'accel et en entree de courbe , et tu te decalle vers l'arriere lors des freinage pour eviter que ta roue "drible" et insi garder l'aderence qui te permet de freiner plus tard en entrer de courbe. apres chaqun a sa magnere de regler.... mais sans vouloir jouer les prof: il n'y a que tres peu de personne qui on le potensiel pour sentire les diferent reglage regle comme tu le sent et va rouler.....tu t'y fera.... bonne route |
29/04/2011, 19h38 | #34 |
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Salut à tous.
Je ressort ce sujet des tiroirs car j'ai un soucis avec ma F4 750. L'ancien proprio à modifié les réglages d'origine en remontant l'avant de la moto et en abaissant l'arrière. J'aimerais la régler stock. Quelqu'un pourrait il me donner les mesures de hauteur entre le t de fourche et le haut des tubes(ou le nombre de rainnures apparentes) ainsi que la distance entre les 2 demi bielettes arrière SVP. Merci d'avance |
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lassiette, réglage |
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