![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
A mon avis, pas besoin d'une eprom spécifique.
Il faut juste un petit potentiomètre pour augmenter un peu la richesse et éviter ainsi le trou que vous percevez non ? C'est un peu tricher, mais ça doit être ce que font les garages non ? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Brutale 1078rr
|
Citation:
Je disais ça, car sur de nombreuses moto ils vendent un boitier 200 eur pour le changement d'echappement (suppression du catalyseur) qui ne contient en fait qu'un potentiomètre destine a augmenter la richesse. Je ne parlais pas de celui intègré a nos boitiers, d'ailleurs je n'ai pas affirmé avoir raison. Je lançais juste une piste ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Brutale 1078rr
|
Je viens de retrouver un de ces boitiers pour te montrer ce sont je parlais.
Je suis d'accord qu'un changement d'EPROM ne peut être que mieux (et c'est personnellement ce que je ferai si j'avais à changer d'échappement) mais ma solution existe bel et bien. http://moto.caradisiac.com/Boitier-R...avec-essai-248 Devil les vend avec ses pots. En fait ça s'intercale entre la sonde lambda, et le capteur d’accélérateur pour ajuster la richesse. En fait ça revient plus ou moins à un Power Commander je pense. Pour ma part, l'échappement d'origine me va parfaitement. Un son démoniaque et un design magnifique ! Dernière modification par rev_____ ; 03/05/2011 à 15h28. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| echappement, eprom |
|
|