![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Oui et puis sinon ça sert à rien d'avoir de belles motos!!
C'est comme les belles caisses... y aucun intérêt sinon... Si ce n'est juste se faire plaisir. Par respect pour ceux qui ne peuvent pas se faire plaisir comme nous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Une personne sur Revlimiter... visiblement française aurait fait ces photos avec sa moto... Il ne dit pas si ce sont ces femmes par contre!!!
![]() Localisation: Corse, France... Roumanie!!! Cà me fait penser à quelqu'un!!? Kefran, je t'ai reconnu...!!! Salaud va... J'allais oublié... j'ai le deuxième si çà interésse quelqu'un? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Par ici Laurent ;-) : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4508
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() déjà que j'ai chaud quand j'ai les fesses dessus... mais alors avec ça comme passagère oulala.......
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() belle photo en tout cas et beaux chassis
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bin moi je l'ai essayé toute la matinée
![]() Impressionnant, j'ai été bluffé... Le son est juste magnifique, surtout que la meule était en full ![]() Alors pour mes impressions, à part la puissance juste énorme, et à quasi tout les régimes mal grès ce qu'on peu penser, les entrées en courbes sont démoniaques !! Sérieux, je me dis que pour se mettre au tas, faut vraiment le faire exprès ! Je précise que j'étais en mode Sport, avec le traction contrôle enclenché. Le freinage est incroyable, un doigt suffit laaaaargement .. vive les brembo ! Par contre, j'ai trouvé la position trop cassante pour les poignets par rapport à la F4 "de base". Voilou, j'en ai trop envie maintenant, c'est malin ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Tu l'as essayée ou? J'aimerais bien me faire une idée de ce que ça vaut cette bete la.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|