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Vieux 02/09/2011, 15h54   #1
steph56
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Envoyé par bibiledur Voir le message
Plastique... les cornets full sont en plastique
Ah ok merçi bibi
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Vieux 02/09/2011, 16h57   #2
titi10r
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ou 40€ les cornets alu full chez f2mi
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 02/09/2011, 18h17   #3
bibilebus
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Envoyé par steph56;9280:king:2
Ah ok merçi bibi
youre welcome (suis bilingue je sais)
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Vieux 02/09/2011, 19h47   #4
Rod
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La sonde lambda analyse les gaz d’échappement, envoi le résultat à l'ecu qui prend en charge d'augmenter ou diminuer l'arrivé d'essence en fonction de l'ouverture des gaz.
Donc si on ouvre en grand avec une quantité d'air plus importante (cornet full) mais que l'ecu envoi la même quantité de carburant que pour une moto en config bridée, est-ce que le mélange ne sera pas trop pauvre ?
A moins que la sonde lambda détecte dans l'échappement une "erreur" dans le rapport air/essence, que corrigera l'ecu mais il faudrait alors qu 'il soit capable de décider d'injecter plus d'essence à pleine charge en full quand "106ch".
Et où serait la différence avec un boitier full ?

T'en penses quoi bibiledur ?

Dernière modification par Rod ; 02/09/2011 à 20h07.
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Vieux 02/09/2011, 20h01   #5
2xd
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La sonde lambda analyse les gaz d’échappement, envoi le résultat à l'ecu qui prend en charge d'augmenter ou diminuer l'arrivé d'essence en fonction de l'ouverture des gaz.
Donc si on ouvre en grand avec une quantité d'air plus importante (cornet full) mais que l'ecu envoi la même quantité de carburant que pour une moto en config bridée, est-ce que le mélange ne sera pas trop pauvre ?
A moins que la sonde lambda détecte dans l'échappement une "erreur" dans le rapport air/essence, que corrigera l'ecu mais il faudrait alors qu 'il soit capable de décider d'injecter plus de d'essence à pleine charge en full quand "106ch".
Et où serait la différence avec un boitier full ?

T'en penses quoi bibiledur ?
ça c'est une question pour
maitre triple
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Vieux 02/09/2011, 21h16   #6
steph56
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La sonde lambda analyse les gaz d’échappement, envoi le résultat à l'ecu qui prend en charge d'augmenter ou diminuer l'arrivé d'essence en fonction de l'ouverture des gaz.
Donc si on ouvre en grand avec une quantité d'air plus importante (cornet full) mais que l'ecu envoi la même quantité de carburant que pour une moto en config bridée, est-ce que le mélange ne sera pas trop pauvre ?
A moins que la sonde lambda détecte dans l'échappement une "erreur" dans le rapport air/essence, que corrigera l'ecu mais il faudrait alors qu 'il soit capable de décider d'injecter plus d'essence à pleine charge en full quand "106ch".
Et où serait la différence avec un boitier full ?

T'en penses quoi bibiledur ?
Triplenside est demander au parloir SVP
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Vieux 02/09/2011, 21h34   #7
tl94
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je ne pense pas que la sonde compense la différence entre la courbe 100cv et la courbe full. Je mettrais pas de cornets fulls avec une courbe 100cv
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Vieux 03/09/2011, 08h26   #8
Abyss88
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Envoyé par tl94 Voir le message
je ne pense pas que la sonde compense la différence entre la courbe 100cv et la courbe full. Je mettrais pas de cornets fulls avec une courbe 100cv
et pourtant,c'est ce que m'avait suggèré mon concess en solution intermédiaire "trés bénèfique"...:je n'ai pas voulu car on se retrouve dans une configuration aussi illègale que la pleine voix et qui plus est,trés facile à contrôler sans démonter sur une Brute!
Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back
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Vieux 03/09/2011, 08h36   #9
Roadrunner
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MV 910r et j'ai eu le droit à la courbe air/essence:


Triumph Street r
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Vieux 04/09/2011, 18h56   #10
Motorix
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Envoyé par Abyss88 Voir le message
et pourtant,c'est ce que m'avait suggèré mon concess en solution intermédiaire "trés bénèfique"...:je n'ai pas voulu car on se retrouve dans une configuration aussi illègale que la pleine voix et qui plus est,trés facile à contrôler sans démonter sur une Brute!
Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back
Ben pareil pour moi au début, mon conce, m'a posé la ligne complète + boîtier full, je croyais avoir la totale, mais grâce à Frenardeau, qui m'a mis la puce à l'oreille au sujet des cornets, j'ai contrôlé..... et là

Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés" après explication de mon conce, celui ci m'a dit que c'était un intermédiaire, pour rester dans la légalité, sans toutefois y être, car les "playmobils" seraient au courant d'un débridage, uniquement en regardant (sans rien démonter) les cornets (plastique ou alu) ouais bon....

Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage".

Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins
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