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#118 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ... ![]() Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ? Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités). Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur ! Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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#119 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Bon casque, Combi, gants, bottes, protections en tout genre (poly,cadre, carters, roues) Piece fragile en double : selecteur, frein arriere, leviers, maitre cylindre, repose-pieds Apprendre a pas tomber : Stage de pilotage sur un circuit qui s'y prete style Lurcy-Levis ou dans le meme genre, voire une journee organisee avec marshall Sur 1 mois pour débutant faut compter : 1-2 Train de pneus, 2 jeux de plaquettes, 500ml liquide de freins, 1 vidange moteur, 2-3 pleins par journee de roulage. |
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#120 | |
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Guest
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| f4rc, track |
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