![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
Roulements avant Moyeux arriere (ancien modele) - pas teste avec le nouveau en general un joint spy Bien surveiller le tendeur de distrib Apres le reste c'est comme d'hab, c'est suivre le carnet d'entretien, les soupapes bougent pas des masses (sur 4 MV differentes) Sinon j'ai deja plie un moteur de F4 1000R (bielle), changement en garantie. Les 2/3 tours dependent de ta facon de rouler et de la piste, il faut juste bien veiller a deformer la carcasse et avoir les pressions piste qui match ton pneu. Sinon je parle du carenage en poly exact, les protections de roues, c'est juste les roulettes si tu preferes pour eviter d'entamer les pieds de fourche. Changer sa transmission, pour des petites breles ca peut etre indispensable, apres pour une MV je pense qu'il y a de la marge, idem pour powercommander et cie. Le principal c'est de se faire plaisir, donc chacun amenage ca a sa sauce, il y a pas de regles ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
|
Pour la chauffe des pneus, 2 tours environ, tu ouvres au troisième.
La technique : grosses accélérations suivies de gros freinages. Et rebelote. Mise sur l'angle progressive. SURTOUT PAS de zigzags à la con comme on peut en voir : ça ne sert à rien et ça a même l'effet inverse !
|
|
|
#3 | |
|
Guest
|
Citation:
...sauf en GP125 (constat) |
|
|
![]() |