![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() En tous cas je trouve les coloris de mauvais gout...
Surtout la "spiderbrutalmobil"... Horrible ! Et pourquoi ils ont foutu les "grille" des ecope en rouge sur la noir?! C'est vulgaire a souhait! J'suis trop decu... Rien qui me fait baver ici... Quand je vois ca ca me reconforte en ma preference pour les Old Brutale... Les coloris etaient sonptueux, tres classe! Le 1078 b4 rouge gris ou le 910R noir/gris par exemple pour ne pas les citer... Dernière modification par Klups.T ; 22/09/2011 à 21h08. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
pour rester dans le vulgaire : peut etre un souvenir de vacances érotique ? ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Sympa les colories des 1090R. Par contre l'ameérica et la F4 grise-blanche
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Pour ma part de plus en plus de fautes de gout quant aux coloris, deja que la plastique me fait grincer des dents, mais la franchement j'adhere pas, je pense surtout que j'appartiens à la 1ere génèration, y avait de la qualité, de la finition et du prestige, la franchement on dirait un kit playmobil...CQFD
![]()
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Certe la qualitée des produits est moindres et qu'il est vrai que les nouvelles couleurs ne sont pas superbe, mais il y a peut de temps MV était proche de la faillite total, alors je comprend que leur objectif c'est de toucher un plus large publique afin de réussir à rentrer dans leurs frais! Avec des matériaux moins nobles afin de baisser le prix publique.
Aprés effectivement je préfére la génération précédente comme ma 312R, mais je ne suis pas déçu de mon achat de la 1090Rr qui est beaucoup plus facile et sécurisante à rouler tous les jours, ainsi que lors de grosses virées ![]() ![]()
![]() |
#7 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() J'ai vu ces images sur un forum italien (quelle tristesse si ce forum francophone disparaît...) d'autres photos de la 1090 R de 2012.
Étonnamment il y aura toujours le haut moteur rouge, mais plus d'étriers monoblocs! Une selle biton, mais d'une pièce (comme sur la 920)!!! Et tjrs comme sur la 920 des clignos sur le phare et plus sur les rétros!!! Une grosse 920 en somme!!! Je supute que la belle partie cycle sera pour la 1090rr? Politique de réduction des coûts? Même moi qui ne suis pas extrémiste de la marque, je trouve plus que préjudiciable pour l'image haut de gamme de la marque ce nivellement par le bas! Ils alignent les pris sur les modèles concurrents en ne gardant que 1 model phare (1090 RR et F4RR) Ca risque effectivement d'élargir le public... Ou pas? |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() J'ai toujours trouvé que les nouvelles F4 même si elle n'avais pas la finition des anciennes avaient été très bien restylé. Agressive à souhait. esthétiquement elle mette un "petit" coup de vieux au ancienne. Concernant les nouvelles B4 c'est une autre histoire...la nouvelle est franchement moins belle que l'ancienne avec un bloc compteur trop gros si tu la regarde de face et des coloris pour cette année pas top top. attendons de voir la 1090RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
|
|
![]() |