![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Leger Problème rencontrer sur 2 f4 2010
La première, la tâche de concessionnaire n'a pas su identifier le problème et le moteur à claquer une soupape La deuxième c'est la mienne prise à temps par mon concessionnaire magnifique loll... Les symptômes : le vase d'expension déborde quand la moto est chaude est à l'arrêt ... et la moto chauffe de plus en plus Solution temporaire : remettre de l'eau mais comme le bouchon de radiateur à une soupape de securité ça sert pas à grand chose, le circuit se vide petit à petit La cause : le bouchon de radiateur défectueux, un truc à la con qui risque de coûter très cher Attention si votre f4 à des fuites urinaires du vase dexpension faut pas hésiter le bouchon ne tiens plus la pression et laisse passer l'eau Voilà si ça peut aider ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() depuis avril 2010 jamais eu un probleme, rien de rien et elle roule tt les jours ou presque, mais je ne le dis pas car j ai pas envie d en voir à tt les coins de rue...
f4 c est nul!!! laissez tomber , faut pas acheter...à bon entendeur ... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Enfin me concernant c'est un détail ... Une bricole comme défaut
Rien a voir avec une bielle ou un truc grave Moi aussi suis super content de la mienne 6000 kms que du bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai les Leds dans le phare avant qui s'allument plus
![]() Les 2010 ça vous est arrivé un truc pareil? Ah j'allais oublier c'est même le cas moteur tournant... si je peux éviter de me prendre des : faut mettre le contact....ou ce genre de trucs lol |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'ai eu la durite de sortie de trop plein du liquide de refroidissement qui avait fondu au bout de 500kms.... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là au vu du positionnement de cette durite tout près des collecteurs d'échappement...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La mienne auassi avait fondu , faut enlever le carenage et le sabot et tu refais passer l'ensemble en evitant le collecteur...
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
prise en garantie pour le rappel de l'intérieur du carénage qui se décollait et le renforcement de la boucle arrière merci pour la durite, je vais checker lors de ma révision des 6000 km |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|