|
13/11/2008, 21h07 | #1 |
Guest
Messages: n/a
|
Moto Revue B4 1078 F4 1078RR
Voila aujourd'hui j'ai acheté M(il y a un poster de la NCR fonce sinclar) et MR, et dans moto revue ils ont fait un comparo intéressant, ils ont pris la sportive et le roadster dérivé.
Donc ZX10R et Z1000, R1 et FZ1... Donc toutes les jap en 100ch légal france, mais comme il n'y a pas de MV France les motos sont venus directement d'italie, donc en plaque italiennes et donc FULL. A lire l'essai ils ont pris un pied intégral sur nos MV "Putain comment ca pousse" Truc intéressant, en sixième départ a 100km/h la Brutale enterre la F4 jusqu'a 200kms/h, preuve du couple supérieur et des rapport plus court dela B4 face a la F4. Autre chose, une fois pesé nos MV ne sont pas si lourde face aux chiffres fantaisistes des japs, exemple 210kg tout pleinfait de la B4 contre 216kg FZ1 et 218kg de la dernière CB1000R ¨ Par contre 218kg F4 contre 208kg R1, 208kg ZX10R et 199kg CBR1000RR Allez voir aussi paje 57, il y a un tuneur fou qui mériterai la peine mort, pas sur un F4 Tenez aussi ca sur leur site : http://www.motorevue.com/site/mv-agu...ard-36411.html |
13/11/2008, 21h31 | #2 |
Guest
Messages: n/a
|
....ah ça pour le couple de la B4 y'a pas photos !!!!
je suis allé faire un bon petit tour avec la 1078 en chevreuse aujourd'hui....et bien, malgré un rôdage me limitant à 6500Tr/mn max, la Brutale 1078RR envoie du TRES TRES LOURD. Franchement très impressionnant ...j'ose pas imaginer la patate une fois les 7,000Tr/mn dépassé, c'est indécent. Dernière modification par Khameron ; 13/11/2008 à 21h43. |
13/11/2008, 21h51 | #3 |
Guest
Messages: n/a
|
Merci Venom j'y cours !
|
13/11/2008, 23h25 | #4 |
Guest
Messages: n/a
|
|
13/11/2008, 23h41 | #5 |
Guest
Messages: n/a
|
oui, super numéro. moto revue, c'est des pros, sympas, qui se la racontent pas et avec toujours des bons articles... et les mv viennent toujours d'italie dans leurs essais. va savoir pourquoi...
le couple des brutales a toujours été inférieur a celui des f4, ( sauf 750 base, idem), mais arrive plus tôt, cela étant du au profil différents des arbres a came. la différence en accèl vient pricipalement des différences de transmission et de poids (qui est gros?!?). pour la 1078, a peu près 1mkg en moins pour la brutale, mais 100 tr/mn plus tôt que la f4. perso, ok avec venom, par rapport au poids de la concurrence, je trouve la brutale dans le coup et la f4 un peu lourde. (non, mais qui est gros?!?) elle marche bien, jay, la brutale? merci encore a thom ( un cb 1000 R, non!!! ) et a la fine équipe pour ce beau numéro plein de MV. |
14/11/2008, 15h06 | #6 |
Guest
Messages: n/a
|
Ma 910R n'engendrait pas la mélancolie , mais la j'ai hâte de terminer le rodage de ma B4 1078RR
Dernière modification par papé ; 14/11/2008 à 15h17. |
14/11/2008, 18h00 | #7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
|
17/11/2008, 09h42 | #8 |
Guest
Messages: n/a
|
|
17/11/2008, 10h39 | #9 |
Guest
Messages: n/a
|
|
17/11/2008, 10h47 | #10 |
Guest
Messages: n/a
|
À lire certains de leurs éssais, c'est à se demander s'ils sont réellement montés sur les motos !
|
Tags |
1078, 1078rr, moto, revue |
|
|