![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#28 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#29 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Effectivement, on oublie le temps où MV avait une multitude de modèles...
L'exclusivité est arrivée en 1998 avec la F4... Que font-ils aujourd'hui? Ils veulent simplement redevenir ce qu'ils étaient il y a 40/50 ans... Pour ceux qui connaissent Cascina Costa, il n'y avait pas que des motos chères à l'époque...Il y avait bien sure l'esprit course, mais la moto du peuple était aussi présente. MV Agusta revient dans le monde de la moto, tout simplement. On parle de plus en plus de la marque et c'est le but pour elle. Regardez, ils sont en compétition officielle, comme à l'ancienne... ![]() |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Je pense que ce que beaucoup de personnes recherchent ce n’est pas du MV… mais du Tamburini !
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, agusta, mv, turismo, veloce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|