![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Titi, ça c'est pas du design de MV cette horreur là, d'ailleurs elle était cachée dans un coin quelque part au salon de Milan il y a 3 ans de là, la Veloce est bien de chez MV, perso j'adore ses pots et son cache chaleur plus sculpté que le pot tout rond des F3/B3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() et ça s'appelle une identité stylistique...
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() a voir en vrai mais perso je serai pas contre.
je roule 80% sur petite route pour le plaisir et 20% sur long trajets. il est clair qu'une GS ne me convient pas. Ma brutale est parfaite pour les 80% de petite route mais pour les 20% de long trajets...... c'est pas la meilleur (même si elle reste trés bien dans l'exercice). alors si ils arrivent à faire une moto qui est surtout pour le plaisir (légére, rigide et avec des sensations) et qui peut parfois être correct en tourisme ( confort, facilité, bagages), pourquoi pas. Le meilleur compromis que j'avais trouvé jusque la, c'est la moto que j'avais avant le B4. Un 1000 gsxr k8 avec un kit guidon droit. confort, protection, facilité et gros gaz.... par contre, le design et la finition suzuki ![]() wait and see !! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() A voir, même si je regrette que chaque modèle n'ait pas sa propre identité... pis ça va etre quoi le prix ? Avec la finition deplorable de la B3 ou de la rivale ? Mouarf
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pas de probléme pour les photos mais je suis pas un pro de l'informatique et je sais pas comment de faire parvenir des photos????
![]() si tu sais dis moi et je t'envoi ..... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Soyons sérieux, vous voulez qu'une toute petite usine (comparant aux autres japs qui sont énormes ou alors l'autre italienne pour ne pas citer Ducati qui est beaucoup plus grosse et avec un énorme financier qui est Audi derrière...) qui font des produits aussi bien que la concurrence avec un prix/finition équivalent, bref, mieux et moins cher, ça c'est pas possible.
Les MV ont un design sublime, c'est pas pour rien que la plus belles moto du salon était la Rivale, et les année précédente était pour la F3 alors que la Panigale a beau avoir une technologie bien plus poussée mais elle n'est pas la plus belle du salon...Là on voit bien que MV a gardé son esprit "motorcycle art" ![]() ![]() ![]() PS:Ne pensez pas que j'offense Ducati, c'est une marque que j'aime et là je voulais juste parler de design/finition en comparaison avec MV. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, mv, turismo, veloce |
|
|