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Vieux 01/04/2009, 15h11   #1
pioupiou
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Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Mais alors pourquoi de nombreux concessionnaires te facturent des prestations de réglage CO alors que ta moto est une Euro3...!!!? (boitier full + echappement d'origine)
Pour info, une prestation facturée pres de 80 €...
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Vieux 01/04/2009, 21h19   #2
machine748s
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Tout à fait d'accord avec toi sur le principe.
Mais alors pourquoi de nombreux concessionnaires te facturent des prestations de réglage CO alors que ta moto est une Euro3...!!!? (boitier full + echappement d'origine)
Pour info, une prestation facturée pres de 80 €...
Oula ça va devenir animé... sur le forum... ou chez les concess...
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Vieux 01/04/2009, 21h58   #3
doudou54
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bon les filles vous pouvez vous mettre d'accord!



sérieux, j'y connais rien mais vraiment rien, vous avez l'air de toucher pas mal mais tout le monde n'est pas d'accord...

pour l'instant la moto est bridée, on va dire que j suis en rodage, mais j'ai très envie qu'elle me donne le max de son potentiel...
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Vieux 02/04/2009, 06h55   #4
nikkoxx
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perso, pas de commentaire sur les prestations des concess, on connait le réseau chez nous... heureusement, la sympathie de certains rattrappe un peu le reste. pis ça serait un règlement de compte, violent et haineux...
en tout cas, un règlage co sur une E3, (sauf boitier racing) c'est une sacrée bonne blague... alors, a 80E...
pour un passage en full (reservé piste) sur une E3, c'est, cornets, boitier, règlage tps (angle d'ouverture des papilons au régime ralenti), une syncro papillons ( ouverture simultanée au même angle des 4 papillons), et pis c'est marre. 1h de taf en sirotant une bière avec le proprio, avec le bon matos...
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Vieux 02/04/2009, 18h52   #5
doudou54
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bon j me suis décidé j'ai rdv chez amr à vittel, il m'a dit qu'il sait quoi faire...

.. il m'a dit aussi que c'était une belle connerie d'avoir monté les cornets sans le boitier... je ne dirais plus ou j'ai acheté ma bécane... mais pour ceux qui s'en souviennent...

il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
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Vieux 03/04/2009, 11h45   #6
pioupiou
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Envoyé par doudou54 Voir le message
bon j me suis décidé j'ai rdv chez amr à vittel, il m'a dit qu'il sait quoi faire...

.. il m'a dit aussi que c'était une belle connerie d'avoir monté les cornets sans le boitier... je ne dirais plus ou j'ai acheté ma bécane... mais pour ceux qui s'en souviennent...

il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
Les fissures au niveau des silencieux viendraient de la présence des cornets de la version libre...

Mais on frise la folie profonde...!!!
Mais comment un concess peut affirmer une connerie pareille...!?
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Vieux 03/04/2009, 12h14   #7
doudou54
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je ne connais rien pioupiou ...

c'est pour ça que j demande l'avis de tout le monde, d'après lui la bécane ne tournerait pas normalement, ça provoquerait des vibrations...
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Vieux 03/04/2009, 13h33   #8
Sinclar
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Envoyé par doudou54 Voir le message
... il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé)

résultat le 22!!
Aïe, Aïe, Aïe, Aïe !
Que j'aime pas les explications foireuses comme ça !
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Tags
boitier, full, power, procédure


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