![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
question con, mais pourquoi ne pas remplacer ce radiateur SBK par un radiateur d'origine de F4 ? le radiateur de SBK n'a d'intérêt que si la bécane reste à usage piste uniquement et vu que c'est pas le cas
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
Je rajouterai qu'un radiateur ne sert que si il y a présence de moteur...
![]()
__________________
Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
+1078 des ventilateurs sur une machine qui est prévu pour un usage uniquement piste ne sert a rien. D'ailleurs toute les motos ou voitures (mono-place, proto, GT, etc..) qui courent uniquement sur circuit, n'ont pas de ventilos. Par contre la plupart sont équipées d'un radiateur d'huile.
Est vu des expériences de certain, et informations de Pioupiou, tu sais bien mieux que moi ce qui ce passe quand on néglige ce dernier point. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, avant, f4, radiateur |
|
|