![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est l'inverse normalement, plus on produit, moins il y a de coûts car le coût de R&D est amorti !
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Ouais et pis si t'allonge un peu plus de monnaie, ça peut les convaincre
![]() P'tain c'est compatible, j'imagine déjà le monstre à 230cv ![]() (et le chèque de la prepa à 10k€+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Citation:
![]() Faut demander à Mr TECNOART ![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() c'est sur que ça calme ces chiffres ! par contre pour arriver à l'exploiter, a moins d'être pilote SBK, je demande à voir ...
![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() ![]() avant d'en exploiter les 2/3 il faut déjà se cracher dans les main et y aller gaiement . Le couple lui est très intéressant par contre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Et faut pas oublier que c'est "juste" avec le kit ça, alors cumulé avec la culasse/arbre à came cannonball, les 230cv c'est pas si impossible. (bien réglé avec une bonne ligne + microtech, moi je trouve ça faisable)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() En même temps, quand t'equipe ta moto comme ça c'est pas forcément pour l'exploiter, c'est le même plaisir que de rouler avec une caisse de 600cv, t'es pas tous les jours à 300 hein, ni même en train de piloter comme Sébastien Loeb, mais ta le plaisir d'avoir un gros moteur disponible à la moindre accélération.
Bref, c'est pas "utile" mais c'est drôle et ça permet d'obtenir de gros chiffre, rien que pour le plaisir de la préparation je sais que si j'avais la thune je me lancerai ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1135, hrt, kit |
|
|