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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() Ton niveau de liquide d'embrayage a changé ?
Il t'ont fait une (mauvaise si c'est le cas) purge ? |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() Ton "souci" ressemble à un récepteur HS ou un joint.
Embrayage collant, garde débile (je suppose), vitesses hyper dures... C'est nickel de rouler comme çà... malin ton mecano, il est dans quel concession déjà ? |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Citation:
Sinon les vitesses sont très souples en général, par contre parfois elle bloquent totalement. Sinon récepteur (kézako) ou joint c'est quoi le risque ? Pour le concess c'est accelere, pour le moment aucun souci avec eux, d'ou ma faible inquiétude. |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() As-tu des problèmes de passage au point mort ?
Quand est-ce que les vitesses bloquent, à froid ou à chaud ? Toutes les vitesses ou une en particulier ? La garde à l'embrayage, c'est quand tu tires ton levier, de combien de cms tu dois tirer pour que çà débraye ? (en gros, t'es en 1ere, à partir de quand la moto avance toute seule en terme d’écartement levier vs poignée ?) |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ca sert a rien s'exister sur divers hypothèses, elle est au garage sa brute...
![]() Citation:
![]() Sinon le récepteur c'est çà : http://www.3as-racing.com/A-185147-r...usta-30mm.aspx |
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#7 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Citation:
Pas de souci de point mort Vitesse qui bloque à chaud ou à froid, aucune en particulier Pour la garde aucune idée en cm mais rien d'anormal de mon point de vue. Citation:
Non pas au garage, elle doit y aller, du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir rouler le WE du 15 (juste des kms à faire sur autoroute) Pour le mauvais débrayage c'est exclus, le mécano à aussi exclu la boite et pense éventuellement à un disque voilé. Merci pour le coup du récepteur, c'est un peu moins abstrait maintenant |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() e ben ce sujet m interesse mon f4 traine ce pb depuis un moment et ca commence à me chauffer 2 diagnostik de 2 concess differents resultat des courses 1 recepteur remplacer et une purge et une noix resultat tjs probleme /
difficulté à trouver ce point mort a chaud (100 degres) et au retrogradage le passage 3 2 1 est dur depuis le remplacement de la noix la moto n avance plus avec la premiere enclenché avant oui j ai commander un stm par desespoir mais je pense que des disques d embrayage neuf peuvent resoudre ce pb?????mais mon concess dit qu ils sont en tres bonne etat ![]() |
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Tags |
1ère, embrayage, pb, révision |
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