![]() |
![]() |
|
|
#112 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Ainsi le strapontin est pris en sandwich entre la sacoche Kriega et le cadre .... pas moyen qu'elle s'échappe ![]() http://www.kriega.com/us-hook-straps/ Le sac ne repose pas sur la coque dans cette config et les sangles de serrage se prenant au niveau du strapontin, le serrage des sangles n'a pas tendance à mettre la sacoche en forme de banane. J'ai pris la photo avec la Kriega de 30 litres soit la plus large. J'ai également une sacoche de 20 litres moins large donc encore moins de risque de faire toucher la Kriega avec la coque. Si on a encore un doute, on peut ajouter un bout de feutrine aux formes de la sacoche et maintenu en place par le strapontin pour éviter tout risque de marques de frottement. |
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Thierry, j'avais pas compris que les sangles se fixaient sur la boucle arrière, ce qui change tout Je vais m'offrir la 20 Litres ![]() |
|
|
|
#114 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un a entendu parler du système Tanklock de chez Givi (qui ressemble un peu au système présentée par Hasta !) ?? Sur le site de chez Givi, ils mettent la bride à acheter pour les MV, mais ils mettent MV 750, 910 et 1078 avec année > 09 !! Les réservoirs, ou les bouchons de réservoir sont ils si différent ?? Je pensais me prendre la T480. Qu'en pensez vous ? Merci |
|
![]() |
| Tags |
| bagagerie, brutale |
|
|