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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Pour les pros de la mécanique il n'y a pas moyen de vérifier son boitier ?
Mais il a pas forcément de souci, j'ai déjà emmené ma 920 à 220 à 8 ou 9000 tour, la 1090 ne doit pas être très loin. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour toute vos réponses!
Il m'a bien expliqué que ce que vous dites concernant les boîtiers moins cher, ne se faisait plus... Il m'a expliqué que l'usine renvoyait maintenant des boîtiers programmé en full en échange de boîtier bridé pour la France, et il demandé aussi un coût pour la reprogrammation du boîtier. (300 euros) qu'il m'a demandé, plus 150 euros pour la main d'œuvre et les pipes. Le tout bien sur en liquide pour qu'il n'y ai aucune trace de la modif, étant donné la loi sur les 100ch... J'ai de nouveau roulé avec cet après midi, en col, c'est vraiment bizarre... Cette moto pousse c'est vrai, ça lève en première direct, en deux si on se place un peu en arrière du siège, mais arrivé à 9000 bah faut passer la vitesse parce que ça grimpe plus des masse... Je roule en parallèle avec un yam fz8 et je trouve presque plus impressionnant la montée du fz8 dans les tours que la Mv... Pourtant la mv paraît largement plus puissante!! |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Normal non... La courbe du couple est a son max a 8500 t/min...
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Pour moi full à la livraison,le concess m'a donné le boîtier et les cornets pour les100 ch .Le tout sans supplément de prix,donc 2 boîtiers.
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Citation:
Il avait donc un peu les mêmes sensations que toi. Il plafonnait aux alentours des 250.
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Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
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![]() 264 à fond de 6 (rupteur) avec un B4 1090rr échappement court et boitier mv corse... ça tire un poil court mais elle les atteint rapidement
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A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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![]() Citation:
Arriack : passes ta moto sur un banc de puissance comme ça te sera fixé direct. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui mais on peut aussi "flashé" le boitier d'origine et installer une map différente full ou bien spécifique selon la ligne , l'admission de la machine et surtout en fonction des souhaits du pilote.Encore une fois y'a un flou au niveau du concess...
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1090r, brutale, debridé, détail |
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