![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Citation:
Voilà , au bout de 1an de COURT et loyaux services ma batterie d'origine ( une KOYO KTY10S ![]() J'aimerai la remplacer par une YUASA YTZ10S . Quelqu'un aurait t'il un conseil où une bonne adresse pour la commander ? ![]() ![]() Dernière modification par lulu30 ; 09/07/2013 à 17h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Cool, la Yuasa te le rendra bien. De mon côté elle tournait vachement mieux.
3 semaines sans la toucher et elle démarre au quart de tour! |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
|
![]() J'ai monté la Skyrich lithium depuis l'automne ca marche sans problèmes.
La moto couche en sous sol, il y fait pas chaud en hiver mais ça ne gèle pas. Tient bien la charge et se recharge très bien toute seule sur la moto, je ne roule pas bcp (250 km par mois en gros) mais jamais eu à recharger sur chargeur extérieur. Gros avantages le poids, le prix (100E) et la recharge rapide. Pas de désagréments à signaler. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca se recharge à l'Optimate?
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
|
![]() Oui j'ai un optimate et j'ai fais 2 charges au début après des petites périodes sans rouler pour voir.
Pas de problèmes ca se charge comme une batterie normale et pour le mode désulfatage il faudrait vraiment un gros soucis pour que ce mode devienne actif. Sur mon ancienne batterie qui etait quasi HS il s'est jamais déclenché Dernière modification par phil94fr ; 09/07/2013 à 23h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Celle-ci étant juste 10€ plus chère que la YUASA (106€ livrée contre 96€), j'ai sauté le pas. Le gain de poids je m'en moque, j'y vois une meilleure tenue de la charge et sur une italienne ça n'est pas inutile et une durée de vie plus longue. Je dispose d'un truc qu'on appelle garage où la température en descend jamais en dessous de 8°C même au plein coeur de l'hiver, je pense donc réunir les conditions optimales pour essayer cette technologie. De plus la Skyrich étant équipée d'une puce intelligente, dans les cas extrêmes, on peut toujours recharger la batterie avec le chargeur MV. La suite dans quelques mois lorsque j'aurai un peu plus de recul. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() bon choix la Skyrich, elle a les mêmes dimensions que l'origine, pas besoin de bricoler des cales ![]() je prendrai également celle ci lorsqu'il le faudra
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, choix |
|
|