MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2014, 22h19   #1
chris68
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: une maison (68)
Messages: 91

Voir ma localisation
Par défaut

Panigale, S1000RR, RSV4 Factory, F4, j'ai envisagé chacune de ces motos avant de me décider pour la F4.

Panigale: j'ai bien failli, venant d'une 848evo, mais le concessionaire local n'a pas daigné s'intéresser à moi, et 26K pour la "S", ouch ! donc out.

RSV4: ah le son ! j'en ai eu la chair de poule, vite le chéquier, mais en fait non, car pas de reprise possible de mon Buell, donc re-out.

S1000 RR: l'arme absolue d'un point de vue strictement "perf", mais je me suis ouvert le doigt en le passant sur une pièce en carbone mal finie, un collègue de taf se l'ai payée (la noire), et en fait ce n'est pas si beau que ça, l'asymétrie droite / gauche et le feu AR façon scoot coréen à 2 balles 1/2 ne passent pas, et je ne suis pas trop porté sur la Panzer Division, bref on passe.

MV F4: c'est elle, la plus belle et de loin, la mieux finie, la plus difficile à dompter donc la plus passionnante à conduire, la plus rare, celle qui fout le plus la trouille quand en 3ème et même en 4 on ouvre en grand vers 8000 tours et qu'à 10000 tours l'apocalypse débarque, arghhh.... du coup c'est avec elle que je fais le plus gaffe et le moins de conneries sur la route.
Je ne veux plus la vendre, c'est la moto ultime.

Trés important pour ceux qui veulent passer du coté obscur de la force: un SAV au top avec une équipe passionnée et engagée est indispensable, perso j'ai trouvé mon bonheur.

Ciao
chris68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 22h32   #2
htiti
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17

Par défaut

Je suis du même avis que toi......
Après 10000............MAMA MIA !!!!!!!
htiti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2014, 23h10   #3
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par htiti Voir le message
Je suis du même avis que toi......
Après 10000............MAMA MIA !!!!!!!
Oh que oui..... c'est quelque chose... c'est faut essayer!
Même avec un passager... je l'ai fait deux fois histoire de partager.. c'est un autre monde! une autre moto, elle est faite pour ça!
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2014, 14h24   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Autant en solo c'est extra la F4 rr autant j'ai fait faire un tour a mon frère de 70kg et la ...j'ai vraiment senti une grosse différence de puissance !!
Je pensais qu'avec 200cv je sentirais rien mais si !!
Donc plus de repose pied arrière et capot de selle
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2014, 15h31   #5
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Autant en solo c'est extra la F4 rr autant j'ai fait faire un tour a mon frère de 70kg et la ...j'ai vraiment senti une grosse différence de puissance !!
Je pensais qu'avec 200cv je sentirais rien mais si !!
Donc plus de repose pied arrière et capot de selle
Lionel c'est pour ça que ma femme fait que 50 kilos !................ha oui je précise , en string sans son cuir et ses bottes , son casque , ses clopes , ses bonbons , son poudrier etc...............
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 01/04/2014 à 15h35.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2014, 21h12   #6
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par chris68 Voir le message
Panigale, S1000RR, RSV4 Factory, F4, j'ai envisagé chacune de ces motos avant de me décider pour la F4.

Panigale: j'ai bien failli, venant d'une 848evo, mais le concessionaire local n'a pas daigné s'intéresser à moi, et 26K pour la "S", ouch ! donc out.

RSV4: ah le son ! j'en ai eu la chair de poule, vite le chéquier, mais en fait non, car pas de reprise possible de mon Buell, donc re-out.

S1000 RR: l'arme absolue d'un point de vue strictement "perf", mais je me suis ouvert le doigt en le passant sur une pièce en carbone mal finie, un collègue de taf se l'ai payée (la noire), et en fait ce n'est pas si beau que ça, l'asymétrie droite / gauche et le feu AR façon scoot coréen à 2 balles 1/2 ne passent pas, et je ne suis pas trop porté sur la Panzer Division, bref on passe.

MV F4: c'est elle, la plus belle et de loin, la mieux finie, la plus difficile à dompter donc la plus passionnante à conduire, la plus rare, celle qui fout le plus la trouille quand en 3ème et même en 4 on ouvre en grand vers 8000 tours et qu'à 10000 tours l'apocalypse débarque, arghhh.... du coup c'est avec elle que je fais le plus gaffe et le moins de conneries sur la route.
Je ne veux plus la vendre, c'est la moto ultime.

Trés important pour ceux qui veulent passer du coté obscur de la force: un SAV au top avec une équipe passionnée et engagée est indispensable, perso j'ai trouvé mon bonheur.

Ciao
Ben voilà un post qui fait plaisir.
Un post de passionnés, de vrais piques à la drogue dure, ça me ramène quelques années en arrière......
Les générations changent, les motards sont les mêmes, MV génère la même passion.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2014, 21h50   #7
AlbanS4
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Colmar
Messages: 132

Par défaut

Je suis d'accord avec tous le monde surtout avec CHRIS68 qui habite du coté de chez moi. LA F4RR c'est le top. Franchement j'ai la mienne que depuis 2 mois et je ne vois pas par quoi je pourrai la remplacer un jour?
LA F4RR est vraiment super belle surtout avec toutes les modifs que j'ai faite dessus.
La première fois que j'ai fait un tour avec à Colmar, j'ai à chaque fois tapé la discut avec des gars voulaient savoir des trucs dessus. C'était vraiment sympa et c'est sur que ce n'est pas avec une japonaise que j'aurai ce genre de rencontre.

Je me rappellerai toujours quand je suis allé la cherché du coté de Cannes. Je me disais que c'était quand même de l'argent (pourtant c'est une 2011), que j'aurai pas beaucoup le temps de rouler avec, que ça faisait 10 ans que je n'avais pas eu de moto alors commencer avec ça etc... et j'ai fait 20m avec et tous mes doutes ce sont envolés. C'ETAIT TROP BON!!!!!
AlbanS4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2014, 02h22   #8
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

J'adore vous écouter parler de ma moto , c'est jouissif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vous pouvez continuer et je suis d'accord avec vous
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2014, 09h45   #9
chris68
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: une maison (68)
Messages: 91

Voir ma localisation
Par défaut

Salut Alban

Félicitations pour ton acquisition.
A propos Voos, j'y étais dimanche aprème histoire de boire une bière et taper la converse avec les potes de passage, et donc, il a été question d'un gars qui s'est présenté au banc avec une F4 don't le filtre à air serait très encrassé, tu vois qui ?
En tout cas chez DD et sa famille tu es à la bonne adresse.

La mienne en est à 7500 bornes et marche d'enfer après la x.ième maj qui semble être la bonne. Une pèche pas possible, hyper agressif dans les tours, chemin faisant un kéké en Leon Cupra R a bien tenté quelque chose (le pauvre), mais bon, inutile de detailler la suite

Ciao, à un de ces jours peut être
chris68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2014, 11h02   #10
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

Moi aussi j'veux une RR !!!!!!!! Et moi aussi j'veux habiter près de chez vous !!

Personne en f4 par chez moi
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, avis, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh