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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Non non! il est pas pourri du tout mon post!
J'ai appris qu'on pouvait rabaisser la B3 et la F3 ![]() Qu'on pouvait prendre son pied av la F 675 Et qu'on pouvait passer av satisfaction de la B3 800 a la F3 675 Donc oui je pense la F675 car effectivement la F3 800 est encore cère à l'achat et commencer par la "petite" et prendre la "grande" si je kiff je pense une bonne option! Merci les gars! ![]() ps: concernant la route je ne pense pas seulement à celles qui sont chez nous car effectivement peu de virolos...mais une moto peut voyager et j'espère bien aller rouler ailleurs que dans la champagne ardennes av mon nouveau bolide! Concernant les circuits idem, je n'ai fait que Beuvardes pour le moment et quoi que la B3 est tres adaptée à ce circuit et que la F3 le sera encore mieux car ce circuit est tres technique, j'espère en faire d'autres... |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() La plus petite moto que j'ai eu reste la F3 675 mais qu'est ce que j'ai pris plaisir à son guidon, bon ok la puissance brut c'est pas ça, la vitesse maxi aussi et la moto c'est pas seulement ces deux points là, il y a le chassis et son comportement, ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800.
Et si tu passes un weekend en roulant vers Charleville direction Givet en passant par le parc national d'ardenne, ces routes sont bien ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() [quote=vert;178858] ça se comporte comme ta B3 mais en mieux avec son moteur. moins lisse que la B3 800 [quote]
![]() Dernière modification par vince88 ; 07/11/2014 à 23h53. |
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#4 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je connais bien aussi les routes des ardennes et Dinant, ce sont des balades que nous faisons plus au printemps car la route est un peu longue jusque charleville et ça caille l'hiver! mais que de belles routes et beaux paysages! D'ailleurs si vous êtes du coin on pourra se programmer une balade dans les ardennes belges au printemps! ![]() |
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#6 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Que des bons souvenirs ![]() |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Malheureusement l'état des routes laisse vraiment à désirer chez nous ...
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Sur Bouillon l'état des routes n'est pas terrible
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour en revenir a ce sujet, après une courte période en B3 ( j'ai racheté la B3 de Vince en novembre) , je suis passée a la F3 800.
Je l'ai depuis a peine un mois et 4500km. Elle est parfaite pour moi, effectivement il faut être un petit gabarit . Elle est légère, souple, ça enroule tout seul dans les virages, je suis vraiment bien dessus. Elle est belle, elle est classe, souple, je suis n'importe quelle moto sans pb, petites ou grandes courbes, elle est à l'aise! Cependant je ne retrouve pas le moteur de la B3. J'ai l'impression que sur la F3 faut taper dans les 10 000 au moins pour avoir les chevaux alors que la B3 part plus tôt. Est ce votre impression? est ce la bonne plage d'utilisation pour vous? Je me demande même si elle est en full, et en principe elle l'est. Mais peut être est ce normal, il faut peut être la pousser plus et rouler dans les 10 à 13 000? Votre avis les F3istes? Dernière modification par cecilette51 ; 07/06/2015 à 11h56. |
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() oui la b3 est nettement plus nerveuse que la f3 sous les 8000....mais la f3 a une plus grosse allonge et ça déménage au dessus de 10000!
je sortais aussi d'une b3 800 et je suis passé sur une f3 675....c'est sûr que sous les 8000 c'est creux. Par contre à 10000, c'est violent....et jusqu'à 15000!!! |
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Tags |
800, b3, f3, ou |
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