![]() |
![]() |
|
|
#13 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Bon, on te verra a la hosto............
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'espère pas. De toute façon, j'ai pas vu de différence entre le 4 et le 3... Et, c'est frustrant d'ouvrir et d'avoir l'impression de pas pouvoir en avant et un moment après elle bondit. J'avais de la peine à poser une Triumph Street r en début d'accélération en sortie d'épingle en faisant un col avec des virages serrés. Vraiment frustrant vu la différence de cavalerie
![]() |
|
|
|
#15 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
La mise en FULL change beaucoup aussi à ce niveau là.
Tu roule sur quel mode, normal ou sport ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| control, gestion, traction |
|
|