MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2015, 18h20   #1
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ils auraient pu mettre 30000… comme de toute façon il faut quand même retourner chez le concessionnaire minimum toutes les 3 semaines… !
T' exagères Vincent, les roues libres c'est tous les 3 mois
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 18h24   #2
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Superbe cette nouvelle b3 800 !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 18h30   #3
antoine193
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Impeccable. Du coup comme en puissance elle se rapproche des 110 de la 675, peut etre vont elle la rendre éligible A2 (via double bridage électronique) comme sa petite soeur ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 19h08   #4
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bande de mauvaises langue il n'y a pas de raison que c'est moins fiable que les anciennes, même les bi-cylindres qui perdent les boulons ont droit à la révision de tous les 15000km et j'attends de faire ma deuxième révision à 30000km, enfin la révision d'un an quoi.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 19h15   #5
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bande de mauvaises langues il n'y a pas de raison que c'est moins fiable que les anciennes, même les bi-cylindres qui perdent les boulons
Qui perdent leur caractère aussi

Je suis curieux de l'essayer, la perte de 8 chevaux ne donne pas un gros gain
de couple...

Dernière modification par vince88 ; 17/11/2015 à 19h18.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 20h36   #6
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Ca fait toute de suite moins classe showa lol.

On veut du ohlins ou du Sachs.
15000 pour l'entretien c'est cool. Meme sur les jap n'a pas ça.
Amg powaaaaa lol
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 22h48   #7
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

De quelle caractère parles tu vince? capricieuse et avoir un mal de dos terrible après quelques centaine de bornes? te les chauffe quand la circulation s'est pas fluide? La nouvelle version cache bien son jeu, douce en ville et ne chauffe pas, confortable sur les grand trajet et quand il faut ouvrir, là elle prend un autre visage, contrairement à sa grande sœur qui a un bridage pourri niveau moteur, la 821 est carrément rageuse et ça pousse crois moi.

La perte des 8 chevaux améliore surtout le couple, me dit on mais bon il y a de quoi s'amuser avec 97cv à la roue arrière.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh