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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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je dois etre un peu con...
c'est quoi la vis de palier??? |
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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C'est les BTR qui maintiennent les paliers d'arbres a came. Elles sont serrées a la veine bleu et super chiantes à démonter. (je doutes que tu ne vois pas de quoi je parles ;-) ) Même très bien outillé, j'en ai chié ma race pour en démonter certaines. Les têtes se déformaient assez facilement, même en utilisant une clé à embouts. J'ai du chauffer les paliers au décapeur thermique pour faciliter le démontage, mais malgré ça, j'en ai changé deux - trois par précaution... |
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#3 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() ça peut arriver parfois aussi au con$$e. Non seulement ça fâche, mais ça peut impacter le planning de l'atelier pour les interventions suivantes. Citation:
Pour les pièces, natürlich, le con$$e étant un arcandier qui ne cherche qu'à arnaquer, il va se goinfrer aussi sur le tarif. Surtout s'il s'agit de pièces spécifiques MV L'usine les envoie en 48H chrono. Méwiméwi. AVANT d'envisager une révision, faire jouer la concurrence ET demander un devis.Tut tut tut tut ![]() Beaucoup plus simple: rouler en Mercos classe S badgée AMG ou Macan. Économiquement avantageux, car des révisions y-en a moins, elles sont mieux faites et moins chères. |
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| Tags |
| prix, revisions |
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