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#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Citation:
Pour le frein arrière, maintenant que j'ai la pédale réglable avec l'excentrique, elle se trouve dans une position correcte à la base, et je n'ai pas l'impression d'avoir à descendre le pied tant que ça pour avoir du freinage... Avant, avec la pédale d'origine, elle était basse (trop) à la base, et je n'ai jamais vraiment cherché le frein vu qu'il était trop bas à mon goût...
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Ok merci Marc pour ta réponse
Pour la batterie pourquoi tu n as pas pris celle donner pour mv comme la skyrich? Je vais voir si j ai pas une bulle d air dans mon circuit de freins sinon je me pencherai sur ce que tu as fais |
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Bon j ai re lu ton tuto et ma question est
À tu changer aussi t'es Calle pied ? Ou que les bras sélecteur vitesse et sélecteur frein? |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
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![]() Juste le sélecteur de vitesse et la pédale de frein. Les cales pieds sont ceux d'origine...
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Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18
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![]() Merci Marc pour tes réponses
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Tags |
accessoires, turismo, veloce |
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