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#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() En plus du déclenchement, je regarde pour d'autres solutions pour baisser la température de nos brutale 1078rr; j'ai parcouru pas mal de forum US aussi.
Ils parlent de supprimer le calorstat, de changer le liquide de refroidissement par du "Engine ice" et de changer l'aube de pompe à eau. Pour l'aube de pompe à eau, ils parlent de "niwi" donc uniquement l'aube. Vous pouvez confirmer que cette aube se monte sur les pompes à eau oem d'origine de nos 1078 sans changer le corps de pompe. J'ai l'ancienne pompe à eau sur la mienne avec l'aube pourri ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
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![]() Bon ben , avec JPdiag ou Guzzy diag, j'ai pu faire un reset TPS (il y avait un petit décalage). J'étais à 2.1 et après le reset 2.3. J'ai fait aussi une stabilisation de ralenti. Elle tourne un poil mieux et chauffe un peu moins, ce qui est étonnant car les softs ne permettent pas de déclencher plus tôt les ventilos !
Un réglage TPS peut-il avoir une incidence sur la chauffe ??? |
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#4 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Et oui, avec les bons réglages ton moteur chauffe normalement. Si tu appauvri ou décale l'allumage et l'injection pour compenser un mauvais réglage, la combustion est plus chaude, donc le moteur chauffe.
Citation:
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Président |
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Tags |
déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
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