![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Vrai que cette BMW est l'arme absolue du pistard et que le réseau et le SAV BMW est tentant
Mais hélas le passionnel est toujours la et j'avoue que le RSV4 Factory me tente plus, même si le réseau est nul et que le SAV est inexistant, que la moto n'est pas précablé pour le shifter et ne dispose pas de Traction control Mais le V4 a l'air d'être une usine a sensations, bientôt l'essai, j'attend la fin du rodage de mon pot de poitiers. Mais vrai que une S 1000 RR en coloris race BMW, avec shifter et traction control c'est bien tentant ![]() Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() je me demande le prix des revisions
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre pour le débridage cela va être plus coton, sachant que BMW est très chiant (n'ayons pas peur des mots) pour débrider les motos, mes potes avec leur K 1200 R ou 1200 S ont eu du mal Je crois qu'ils vont demander comme Honda, licence obligatoire, décharge a signer, et venir chercher la moto sur plateau avec photo prise par le concessionnaire KTM demande également la même chose |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Enfin ca à l'air d'envoyer grave quand même ce truc !! mais bon chacun ces gouts
![]() Pis vu le prix de 15900 c'est donné pour une machine pareil !!! pour les "petit budget" ca va faire de l'ombre aux autres constructeurs c'est sur ... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000, bmw, nouvelle |
|
|