![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour vous défoulez ...à imprimez et colorié ... ![]() |
|
|
|
#17 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Les motos étaient immatriculées en Italie, donc 100% full (c'est d'ailleurs pour cela que l'on était encadré par des gendarmes). Et la carto était bien la bonne... le but d'MV était de nous en mettre plein la vue tout de même! A Deiss : pourquoi ce monologue sur un autre sujet??? On compare la 1078 et la 1090, qu'est-ce qu'on s'en tape de "Untel fait plus puissant" ou "c'est le pilote qui compte". C'est un peu relou et surtout hors sujet tes leçons... ![]() ET POURQUOI TOUS CES P......... DE POINTS DE SUSPENSION? PAS DE SUITE DANS LES IDEES????!!!!!!!!! ![]() Bon, je me calme, tout va bien ![]() Dernière modification par bibilebus ; 01/04/2011 à 00h24. |
|
|
|
|
#18 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv, La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance. Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime. |
|
|
![]() |
| Tags |
| mode, on or off, sport |
|
|