![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Merci de m'avoir prévenu ![]() Citation:
Merci pour les précisions ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() peet ???? F3 dans le post concession ..920 dans l'autre ..bref ton choix n'est pas du tout défini , c'est pas la même chose ni les même sensations..
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah non non, moi j'hésite entre une F3 et une F4
![]() Je sais c'est pas facile à comprendre, mais je signale juste l'essais pour les gens intéressé ![]() Si je prend un Roadster, c'est pour faire la route du boulot, donc un truc increvable et pour lequel je n'aurai aucune pitié à lui mettre des bornes. Moi je suis un inconditionnel de la sportive !!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Grossière erreur, de nos jours...
![]() ![]() Ca dit quoi sinon grossiérement ? ![]() Tu peux les chiffres ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() a propos des spotives du comparo
les courbes sont ... bizard... je trouve. la bmw sort dans les 200cv au vilo d ab. et la puissance de la mv au vilo est presque ce que j ai a la roue , moi sur banc fush... quand a la kawa , j ai vue dans une autre revue pres de 200cv , là il en manque 25! on fini par se demander si les resutats d un test n est pas subventionné!!! pourquoi j ai encore cette impression ,comme en politique et le reste, qu on se fout toujours de notre gueule? |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
![]() J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que
-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible -La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!! -Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit.. Passage au banc (au vilo): -BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min -Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min -Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min Et courbe de la Mv plus remplie... Dernière modification par marcel patulacci ; 03/04/2011 à 11h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
motard, moto |
|
|