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#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Félicitations weapon !
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#2 |
Guest
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![]() Pour le PR19 tu n'as effecctivement qu'a le monter sur les durites et étriers d'origine Nissin (evite les petits bocaux tres esthétiques mais qui n'ont pas assez de volume).
Sur ma F4, j'ai commencé par changer les plaquettes par des SEMC (toujours sur les etriers Nissin) ça m'a donné un freinage un peu plus constant (mais c'était toujours pas le top). Puis ensuite montage d'un PR19 (PR19x20) et la j'ai enfin retrouvé un freinage constant et puissant (attention le système de freinage avant des MV est galère à purger...). Seul défaut, y a beaucoup de mordant.. donc attention sous la pluie. V |
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
L'effort sur le levier ne changeant rien. Le levier d'ailleurs ne s'enfoncait pas particulierement. Un peu comme si les plaquettes fonctionnaient bien à froid/chaud et s'evanouissaient à très chaud. Le PR19 existe maintenant en "dual" 18/20 (18 pour la route et 20 pour la piste). |
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#4 |
Guest
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![]() le dual 18/20 serait donc mieux que le 19/20? à quoi correspondent ces valeurs?
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#5 | |
Guest
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![]() Citation:
![]() V |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
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#7 | |
Guest
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![]() Citation:
V |
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#8 | |
Guest
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![]() Citation:
quand tu as vidangé le circuit, tu n'as pas eu de souci? |
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#9 |
Guest
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![]() tu as du bien la contraindre la durite, car passer d'un banjo droit pour l'origine à une fixation par dessous....respect
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#10 |
Guest
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![]() tiens, pour info, on vient de rentrer ces leviers qui améliorent le feeling aussi
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...=8036#post8036 |
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2008, 910, brutale, debridage |
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