![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Quelqu'un aurait peut être une photo de l'ecu FR et l'ecu IT pour voir les éventuelles différences ainsi que pour les cornets?
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
Messages: n/a
|
ça c'est un ecu
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MV-Ag...item336b293106 pour 910 mais c'est le même principe pour la tienne. donc pour toi, c'est ECU + 4cornets+ réglage concess le plus dur sera de trouver l'ecu renseignes toi chez jp moto paris 17 pour les tarifs |
|
|
|
#9 |
|
Guest
Messages: n/a
|
ça peut aussi te servir
http://www.ducatiperformance.com/dow...1078_parts.pdf Petit rappel, la difference entre un boitier FR et IT (pas couillu, trés couillu) en partant de la gauche 8A pour le FR 80 pour le IT c'est valable pour toutes les Brutales Dernière modification par frenardeau ; 27/08/2011 à 12h21. |
|
![]() |
| Tags |
| boitier, ecu, explication, néophites, puce |
|
|