![]() |
![]() |
|
|
#27 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Les conces que j'ai contacté pour la révision des 12000 m'ont juste fait fuir et bien rigoler... Helit moto:1000€, Paradise 800€...
Si ça peut faire avancer le schmilblik Du coup j'ai pris mes 10 doigts et ça donne: - Vidange - Filtre huile - Bougies - Démontage colonne, nettoyage et graissage des roulements - Démontage hub, nettoyage et graissage des roulements - Vidange liquide de refroidissement - Synchro - Reset TPS - Jeu aux soupapes - Nettoyage complet de la chaîne et tout les recoins - Réparation joint de démarreur qui fuyait - Nettoyage et lubrification des câbles, cocotes, et divers... Ça m'a pris quelques heures + les km pour trouver les pièces Pour un total de pas tout à fait 220€ (je crois ne rien oublier): - Huile + filtre : 55€ - Bougies : 25€ - Joints : 65€ (de mémoire) - Vis de support d'arbre à came dont la tête était en mauvais état : 8€ - Pastilles de soupapes 6 x 3€ : 18€ - Liquide de refroidissement : 15€ - Consommables (dégraissant, graisse, graisse au lithium, wd40 etc...) : 30€ ne pas oublier que pour tout faire tout ça, il faut un peu plus d'outillage qu'un tournevis et une clé à molette... |
|
|
|
| Tags |
| prix, revisions |
|
|