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MV Agusta 80 ans

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Vieux 29/05/2014, 10h25   #1
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
 
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Tout à fait d'accord, c'est le seul problème de cette moto mais un problème qui peut pourrir la vie et l'envie de rouler en B3. C'est vraiment dommage car j'adore cette meule qui est une usine à sensation mais ce fuc**ng problème me prend la tête.

J'ai l'ancienne version de roue libre depuis 1200km et depuis ce même jour je branche la batterie dès qu'elle va pas sortir pendant 3 jours. Pas de problème depuis mis a part 2 fois un clac très rapide mais rien d'alarmant. Elle a démarré dans le quart de seconde à la tentative suivante.
C'est pas le clac qui me gêne c'est quand ça commence à patiner dans la semoule et que ça sent la solitude.

Je vais faire brûler un cierge de 10kg car je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours qu'elle me fasse la misère
C'est pour ça que je la bichonne à fond depuis le changement pour qu'elle soit mignonne en Espagne. (Je parle de la brutale là pas de Madame )
Au pire je ferai pousser les potes pour la démarrer
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
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Vieux 29/05/2014, 10h31   #2
phil
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Tant que tu roules toute la journée, aucun soucis sauf le matin ou après un arrêt rapide. En fait j'ai le problème quand je la prends pour aller au taf, pour des trajets d'environ 20km, sinon sur une journée de sortie c'est pas pénalisant car ça fonctionne (pour l'instant)
En tout cas je vais l'achever rapidement cette roue libre, sortie tout le weekend
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Vieux 29/05/2014, 10h47   #3
Arcimboldi
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Honda CB1000R Black Edition
 
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... je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours..
En cette saison Pani problem
"I am from Barcelona" (c)
C'est mon quartier. Le con$$e Trompf, mon ex était un Speed, est juste à côté.
Pense à jardiner en Cerdagne au passage.
__________________
Black is back
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Vieux 01/06/2014, 00h11   #4
rom91
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Ha moi de vous rejoindre chères amies, ma F3 800 commence à sacrément galérer par moment au démarrage avec un jolie message F3 1-15 tout a l'heure. Bon il faut dire que comme un con , j'avais oublier d'enlever la béquille en mettant la première , mais alors ensuite pour la redémarrer juste derrière ça a était dure, très dure, trop dure . En tous les cas cette espèce de claquement quand elle refuse de lancer est assez effrayant la première fois, bien crus qu'elle allée me cracher un pignon dessus la vilaine . Bon je vais à magny cours lundi en espérant qu'elle ne me le fasse pas avant de démarrer à chaque session, sinon on va bien se marrer sur la paddock
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Vieux 01/06/2014, 10h32   #5
yann77
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Même problème 5 jours sans rouler, un arrêt 5mins après le départ pour faire le plain, elle a eu du mal a démarrer avec le fameux F3 1-15 mais sans clac , une charge de quelque heure de la batterie et le problème a été réglé avec disparition de code erreur.
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Vieux 01/06/2014, 10h57   #6
phil
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Je suis sur qu'il y a une fuite de tension quelque part, que ce soit 15j après ou même le lendemain d'une grosse sortie, le démarreur le matin "pompe" beaucoup on voit l'intensité du tableau fortement faiblir quand ça tourne...

Pour ma part ça empire, un arrêt de 20mn même pendant une grosse journée d'arsouille, ça démarre plus...

Mais j'y pense, j'ai pas vu mon garage depuis quasi 1000km, on continue la série
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Vieux 01/06/2014, 11h27   #7
rom91
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Bon après le message que je vous est mit hier, j'ai été rouler avec, pour tester le démarrage. Je rouler un peu près 20 km entre chaque arrêt puis m'arrêter pour redémarrer , dans l'enssemble ça a démarrer correctement sauf un raté une fois avec le claquement.
Ce que j'ai remarquer en faite et je ne pense pas être le seul , c'est que c'est complètement aléatoire. Pour preuve , hier après avoir rouler les quelques kilomètres pour aller voir un ami, je voulais lui montrer le problème et bha non même après plusieurs démarrage sur place elle partait nickel, voir même parfaitement va comprendre :'(. Bon du coup mon pote en a profiter pour l’essayer et il été comme un mome après .
Donc je te rejoins phil, je pense qu'il doit y avoir un problème de tension quelques part, en même temps quand on voit tous les files qui se baladent derrière le cadre, quand même bien exposer sa fait peur , et sur vos brutal dépourvu de carénage le protection doit être moindre...
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Vieux 01/06/2014, 14h14   #8
juju34
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il semble que ce soit la maladie des 800....car les concess (Nimes ou Cuers) n'ont pas eu ce soucis sur les 675!
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Vieux 01/06/2014, 18h18   #9
Xav
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Je suis sur qu'il y a une fuite de tension quelque part, que ce soit 15j après ou même le lendemain d'une grosse sortie, le démarreur le matin "pompe" beaucoup on voit l'intensité du tableau fortement faiblir quand ça tourne...

Pour ma part ça empire, un arrêt de 20mn même pendant une grosse journée d'arsouille, ça démarre plus...

Mais j'y pense, j'ai pas vu mon garage depuis quasi 1000km, on continue la série
Je pense que la fuite de tension est "standard" ... dans le sens où vos motos restent en veille électronique (doc consommatrice de "watts"), et ce d'autant plus si vous avez une alarme

Le logement dédié à la batterie est trop juste pour y en mettre une qui conviendrait pour assumer la conso en veille

Xavier
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Vieux 01/06/2014, 18h23   #10
phil
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Envoyé par Xav Voir le message
Je pense que la fuite de tension est "standard" ... dans le sens où vos motos restent en veille électronique (doc consommatrice de "watts"), et ce d'autant plus si vous avez une alarme

Le logement dédié à la batterie est trop juste pour y en mettre une qui conviendrait pour assumer la conso en veille

Xavier
J'ai fait pratiquement 1000km ce weekend c'est impossible que la batterie soit plate en une nuit .... Après 2 mois je veux bien mais 12h non !
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Tags
b3, démarrage, pb


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