![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
|
![]() Tout à fait d'accord, c'est le seul problème de cette moto mais un problème qui peut pourrir la vie et l'envie de rouler en B3. C'est vraiment dommage car j'adore cette meule qui est une usine à sensation mais ce fuc**ng problème me prend la tête.
J'ai l'ancienne version de roue libre depuis 1200km et depuis ce même jour je branche la batterie dès qu'elle va pas sortir pendant 3 jours. Pas de problème depuis mis a part 2 fois un clac très rapide mais rien d'alarmant. Elle a démarré dans le quart de seconde à la tentative suivante. C'est pas le clac qui me gêne c'est quand ça commence à patiner dans la semoule et que ça sent la solitude. Je vais faire brûler un cierge de 10kg car je vais au GP de Barcelone avec et je vais flipper pendant ces 4 jours qu'elle me fasse la misère ![]() C'est pour ça que je la bichonne à fond depuis le changement pour qu'elle soit mignonne en Espagne. (Je parle de la brutale là pas de Madame ![]() Au pire je ferai pousser les potes pour la démarrer ![]()
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tant que tu roules toute la journée, aucun soucis sauf le matin ou après un arrêt rapide. En fait j'ai le problème quand je la prends pour aller au taf, pour des trajets d'environ 20km, sinon sur une journée de sortie c'est pas pénalisant car ça fonctionne (pour l'instant)
En tout cas je vais l'achever rapidement cette roue libre, sortie tout le weekend ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
"I am from Barcelona" (c) C'est mon quartier. Le con$$e Trompf, mon ex était un Speed, est juste à côté. Pense à jardiner en Cerdagne au passage. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ha moi de vous rejoindre chères amies, ma F3 800 commence à sacrément galérer par moment au démarrage avec un jolie message F3 1-15 tout a l'heure. Bon il faut dire que comme un con , j'avais oublier d'enlever la béquille en mettant la première , mais alors ensuite pour la redémarrer juste derrière ça a était dure, très dure, trop dure
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Même problème 5 jours sans rouler, un arrêt 5mins après le départ pour faire le plain, elle a eu du mal a démarrer avec le fameux F3 1-15 mais sans clac , une charge de quelque heure de la batterie et le problème a été réglé avec disparition de code erreur.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je suis sur qu'il y a une fuite de tension quelque part, que ce soit 15j après ou même le lendemain d'une grosse sortie, le démarreur le matin "pompe" beaucoup on voit l'intensité du tableau fortement faiblir quand ça tourne...
Pour ma part ça empire, un arrêt de 20mn même pendant une grosse journée d'arsouille, ça démarre plus... Mais j'y pense, j'ai pas vu mon garage depuis quasi 1000km, on continue la série ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon après le message que je vous est mit hier, j'ai été rouler avec, pour tester le démarrage. Je rouler un peu près 20 km entre chaque arrêt puis m'arrêter pour redémarrer , dans l'enssemble ça a démarrer correctement sauf un raté une fois avec le claquement.
Ce que j'ai remarquer en faite et je ne pense pas être le seul , c'est que c'est complètement aléatoire. Pour preuve , hier après avoir rouler les quelques kilomètres pour aller voir un ami, je voulais lui montrer le problème et bha non même après plusieurs démarrage sur place elle partait nickel, voir même parfaitement va comprendre :'(. Bon du coup mon pote en a profiter pour l’essayer et il été comme un mome après ![]() Donc je te rejoins phil, je pense qu'il doit y avoir un problème de tension quelques part, en même temps quand on voit tous les files qui se baladent derrière le cadre, quand même bien exposer sa fait peur , et sur vos brutal dépourvu de carénage le protection doit être moindre... |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() il semble que ce soit la maladie des 800....car les concess (Nimes ou Cuers) n'ont pas eu ce soucis sur les 675!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
Le logement dédié à la batterie est trop juste pour y en mettre une qui conviendrait pour assumer la conso en veille Xavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|