![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() On a jamais dit qu on ne pouvait pas critiquer, on a juste souligné une sorte d'acharnement sur une histoire de Sav, j ai l'impression qu'on généralise tout, une B3 a un soucis : c est pour toute la gamme!!!
![]() Bref je roule pas et j ai pas de soucis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Je n'ai qu'un véhicule ma Brutale. J'apprécie cette machine et je n'ai pas l'intention de m'en séparer aujourd'hui. Mais quand ma Brutale, seule moto fragile de l'an dernier, ne roule pas, je préfère qu'elle soit dans mon garage. Pas sur le parking du concessionnaire faute de pièce. Le reste du temps je roule, en MV, je n'ai pas de souci ![]() Mais tous les 6000 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Change de garage alors
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Si tu fais autant de bornes tu devrais acheter le 1290 Super Duke, l'espacement des révisions est plus intéressant
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() ![]() Le gros SD bodybuildé ou son copain Mostro sont très loin d'être aussi fine lame que la MV. Puis l'esthétique ... comment dire ... quand le timbre poste de gazon pelé du parking est sous les fenêtres du bureau, la MV c'est ... différent. Et mon con$$e que j'apprécie, ne vend que du Crapaudmort, MV ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Vu le nombre de bidon d'huile qui passent entre les révisions chez katoche, y'a même plus besoin de vidanger
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() et 180cv dans un roadster faut arrêter les conneries ...
enfin il y aura toujours des amateurs de tirage de bourre en ligne droite pour acheter ça, je préfère de loin les 125cv caractériels (meme si c'était mieux avant) du trepistoni, avec un bon étagement de boite on exploite bien sa relative "petite" puissance suffisante. les sportives à nu où tu peux jamais passer la 3e sans etre à plus de 200, très peu pour moi et totalement useless |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|