MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2011, 22h04   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Sinon j'hésite un peu...

Quels sont vos conseils entre:
une 990R d'essai de mai 2010 affichant 2000 km (dont 1500 de rodage par le garagiste de la concession) pour 12'300.- Euros et un an de garantie usine (vais essaier de prolonger la garantie de 6 mois par le concess)
Couleur noir (je préférais évidemment rouge)
Dispo de suite


ET

Une 920 noir aussi (mais mat)
au prix de 11'500.- Euros

mais avec 10cv de moins
une selle a changer (150.- Euros + frais)
un capot de selle (250.- Euros + frais)
changement des rétro avec cligno intégré (tarif ???... mais pas sur de faire ce changement)

Donc avec tous les changements entre 11'900.- Euros (et environ 12'300 avec les cligno...) Donc memem tarif que la 990R d'essai...

Et il m'a semblé voir sur les photo de presse des michelins pilote road au lieux des très bons Pirelli


Que feriez vous entre ces 2 choix?
(a savoir que je suis en suisse et donc en "full"... Et les suisses un peu moins bourrin que les Francais lors des essais???)

V à tous!
Si tu devais te poser la même question aprés avoir fait 2000 bornes sur ta 920, que ferais tu ?

Moi (cela n'engage que moi) je prendrais direct la 990R, meilleur moteur, meilleure partie cycle (surtout freinage)

Sûr que 1 de garantie de - , ça peu donner à réfléchir ?

aussi : qualité du rodage de la 990R , machine demo ? si, alors bof, même si on sait que les MV livrées neuves sont déja rodées (moteur) à l'Usine de Varese.

Pense aussi à la décote, la 920 moins chère va baisser + plus vite (-20% dans 1 an) et la 990 - vite (-10% dans 1 an)

Alors ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 06h44   #2
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
si Tu Devais Te Poser La Même Question Aprés Avoir Fait 2000 Bornes Sur Ta 920, Que Ferais Tu ?

Moi (cela N'engage Que Moi) Je Prendrais Direct La 990r, Meilleur Moteur, Meilleure Partie Cycle (surtout Freinage)

Sûr Que 1 De Garantie De - , ça Peu Donner à Réfléchir ?

Aussi : Qualité Du Rodage De La 990r , Machine Demo ? Si, Alors Bof, Même Si On Sait Que Les Mv Livrées Neuves Sont Déja Rodées (moteur) à L'usine De Varese.

Pense Aussi à La Décote, La 920 Moins Chère Va Baisser + Plus Vite (-20% Dans 1 An) Et La 990 - Vite (-10% Dans 1 An)

Alors ?

+ 1078
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 16h16   #3
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Merci pour les infos.

Et oui je suis bien le fils a mon Père
Je n ai pas pu essayer sa 910 a l époque...
Pour la peine je lui prêterais pas la mienne !

Allez encore 3 semaines je serre les dents

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 16h19   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 21h42   #5
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!

C'est clair!
Lundi je met mon cax et vais a pied a la concess!

pour la 990R !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 11h43   #6
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : support phare.jpg
Affichages : 316
Taille : 17,2 Ko
ID : 1402  
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 11h50   #7
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.
w jelamb
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 22h23   #8
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.

Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990?
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh