![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi (cela n'engage que moi) je prendrais direct la 990R, meilleur moteur, meilleure partie cycle (surtout freinage) Sûr que 1 de garantie de - , ça peu donner à réfléchir ? aussi : qualité du rodage de la 990R , machine demo ? si, alors bof, même si on sait que les MV livrées neuves sont déja rodées (moteur) à l'Usine de Varese. Pense aussi à la décote, la 920 moins chère va baisser + plus vite (-20% dans 1 an) et la 990 - vite (-10% dans 1 an) Alors ? |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
+ 1078 |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Merci pour les infos.
Et oui je suis bien le fils a mon Père ![]() Je n ai pas pu essayer sa 910 a l époque... Pour la peine je lui prêterais pas la mienne ! ![]() Allez encore 3 semaines je serre les dents ![]() V
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!
![]()
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir: - selle double ; - rétros avant avec clignotants intégrés ; - phare à LED des modèles 2010 ; - support de plaque + clignotants Rizoma. J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ? Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif. Merci par avance pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|