![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
Nox est un professionnel de très bon niveau , Gaylord l'est autant en tant que particulier et moi je suis le petit "padawan "mais ça fait 2 ans que je suis à "fond" et je commence gentillement à me démerder. Alors c 'est facile ,certes ,de dire "change de concess" mais c 'est belle et bien la triste vérité. Tu as raison de t’interroger sur l’intégrité de ton concessionnaire parce que moto ou pas , MV ou autre chose peut importe , le modelè du genre : vendeur qui critique le fournisseur devant le client est un mec a abattre. ça c 'est proscrit et c 'est pas être mauvais commercial c'est être mauvais commerçant c 'est encore pire. Je sais de quoi je parle je l'ai vécu. Mais que veux tu ! très certainement dans la logique implacable : plus de points de ventes = plus d'entrées mag = plus d'occasion de vendre = forcement plus de CA on à tendance à permettre à certaines personnes de prendre une concession alors qu'il ont ni le nivau ni la passion ... Parce qu'une MV c 'est pas une moto comme les autres elle a véritablement une âme et ceux qui l’achètent sont tous des sentimentaux en puissances.Ce sont des formules 1 ou des motos Gp comme tu veux à la "portée" des "quidams" que nous sommes mais qui demandent passion , compréhension et surtout réflexion. A partir du moment ou tu rentrera en contact avec de véritables passionnés et pro tout ce passera bien , dans le pire des cas tu sera informé que ta pièce arrivera dans 3 semaines voir un mois parce que l'usine est fermé ou bien parce qu’il a remplit ses stocks de "consommables" et qu'il repassera commande à l’usine seulement dans une semaine ! il pourra même te dire que si t'es vraiment pressé tu peux l'avoir plus rapidement à condition que tu te tapes le port Italie/ France (ce qui est normal car dans une entreprise bien gérée y'a forcement des procédures incontournables , si tu fait de exceptionnel en permanence en plus du volume t 'es mort)ou alors tu tombera sur le gougnafier que t’emmènera en bateau en mettant ça sur le compte de l'usine ... On le sait tous qu'un jour Italien fait 1 semaine Française mais ça c'est seulement valable dans la prépa , pas dans la maintenance avec des pièces d'origines ! Je pense que tout les gens du forums qui critiquent en long , en large et en travers le SAV d'MV ont eu affaire à ce mauvais genre de personnes. Dernière modification par Ludo-Corse ; 11/12/2013 à 20h34. |
|
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|