![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tiens tu me bats .. Ce message je l'ai pas encore eu....
![]() Je m'en viens à me demander si ce n'est pas plus le circuit de charge que la roue libre qui merde ... Ca délivre pas assez de jus donc la roue libre ne tourne pas à la vitesse qu'il faudrait .... Je dois ENCORE re-re-re-re-passer chez mon concessionnaire aussi ...Ca va iéche !!! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je vais demander a mon mécano cette aprèm
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai rdv la semaine prochaine pour la révision des 6000 et mise à jour carto... je commence à perdre patience, si je ne peux prendre la moto que pour des grosses sorties et pas de temps en temps pour aller au boulot (petits trajets de 20-30km) c'est pénible
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() alors moi je la prends pour des petits trajets tous les jours et j'ai aussi bousillé la roue libre.....mais je constate aussi une perte d'efficacité au démarrage au bout de 2-3 jours. J'ai résolu le soucis avec une mise en charge la nuit tous les 2-3 jours, comme ça, exit les soucis de démarrage!
la batterie n'est réellement pas assez costaud pour tout le package électronique et la charge a du mal à se faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pourtant j'ai une batterie lithium maintenant !
Alors je peux admettre qu'une classique perde un peu en quelques semaines, mais 3 jours ET sur une lithium non. Cet après midi je vais repartir du boulot, faut que je m'arrete à la station car avec les RAZ des partiels je sais plus où j'en suis (j'étais à 200 ce matin et j'ai fait presque 30km depuis que je suis reparti après le RAZ) et je suis PERSUADE qu'en repartant de la station, elle va me refaire le coup. C'est quasi systématique, démarrage, quelques kms, arret, 3mn d'attente, et redémarrage HS, RAZ compteurs etc etc et au 2e essai POUF niquel Dernière modification par phil ; 15/05/2014 à 12h38. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Départ du boulot, 4 tentatives, puis ça part et arrêt essence 2km plus loin.
Départ station, 6 tentatives de gnignigniCLAC, je n'insiste pas et coupe le contact. 5sec après je rallume et démarre dans la seconde... C'est fou... Ce qui est bien c'est que la batterie lithium a supporté sans faiblir les 10 tentatives en 5mn! Alors que ce matin elle était soit disant vide.... Comprends pu moi... Moralité, si ça part pas, couper le contact et le remettre... Si ça c'est pas du bug électronique... Ça va me niquer la 2ème roue libre ces connerie faudra la changer avant la fin de la garantie au cas ou... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bonjour à tous, l'ai survolé les 38 pages pour prendre connaissance des prob divers et variés...
Pour ma part, je pose ma b3 800 (500KM) à la valentine (APOGÉE, D'AILLEURS QUAND PENSEZ VOUS ? ) car ELLE avait du mal à démarrée. Je la récup et aucun probléme (carto MAJ...) jusqu'à ce que je redémarre et là le fameux gnignigniCLAC devant le chef d'atelier.. Ça fait 3 semaines que j'attends la fameuse pièce et depuis 1 semaine c'est Gnignigni clac clac clac clac clac... ça me fait mal au coeur pour une moto à 11K€... J'ai l'impression que le concess s'en bas littéralement les c***** Y'a déjà eu des réclamations auprès de la maison mère pour ce genre de prob au bout de 5000KM.... ? merci |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|